Hunter Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Hunter Revenge sur monster hunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» activité
Un kinsect sauvage apparait !!! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:50 par Hakuba

» tournoi
Un kinsect sauvage apparait !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:58 par PandaHunter

» Quelqu'un pour jouer ?
Un kinsect sauvage apparait !!! Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:39 par Blesko

» Nouvelle catégorie.
Un kinsect sauvage apparait !!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:05 par Hakuba

» Un multi enssemble? Besoin d'un coup de main?
Un kinsect sauvage apparait !!! Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:34 par Hakuba

» Hey, it's-a me, Malik !
Un kinsect sauvage apparait !!! Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:32 par Hakuba

» Ukanlos rang g en 59 secondes !!
Un kinsect sauvage apparait !!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:48 par Hakuba

» Bug de connexion
Un kinsect sauvage apparait !!! Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:37 par Hakuba

» Améliorations du forum
Un kinsect sauvage apparait !!! Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:45 par PandaHunter

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Hakuba
Un kinsect sauvage apparait !!! Vote_lcapUn kinsect sauvage apparait !!! Voting_barUn kinsect sauvage apparait !!! Vote_rcap 
Starfox99
Un kinsect sauvage apparait !!! Vote_lcapUn kinsect sauvage apparait !!! Voting_barUn kinsect sauvage apparait !!! Vote_rcap 
PandaHunter
Un kinsect sauvage apparait !!! Vote_lcapUn kinsect sauvage apparait !!! Voting_barUn kinsect sauvage apparait !!! Vote_rcap 
Blesko
Un kinsect sauvage apparait !!! Vote_lcapUn kinsect sauvage apparait !!! Voting_barUn kinsect sauvage apparait !!! Vote_rcap 
Dimansio
Un kinsect sauvage apparait !!! Vote_lcapUn kinsect sauvage apparait !!! Voting_barUn kinsect sauvage apparait !!! Vote_rcap 
-Anastasia-
Un kinsect sauvage apparait !!! Vote_lcapUn kinsect sauvage apparait !!! Voting_barUn kinsect sauvage apparait !!! Vote_rcap 
Silver
Un kinsect sauvage apparait !!! Vote_lcapUn kinsect sauvage apparait !!! Voting_barUn kinsect sauvage apparait !!! Vote_rcap 
fenec
Un kinsect sauvage apparait !!! Vote_lcapUn kinsect sauvage apparait !!! Voting_barUn kinsect sauvage apparait !!! Vote_rcap 
riri
Un kinsect sauvage apparait !!! Vote_lcapUn kinsect sauvage apparait !!! Voting_barUn kinsect sauvage apparait !!! Vote_rcap 
Zerô×Zero
Un kinsect sauvage apparait !!! Vote_lcapUn kinsect sauvage apparait !!! Voting_barUn kinsect sauvage apparait !!! Vote_rcap 
Tournoi

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un kinsect sauvage apparait !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Térenciode




Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2015

Un kinsect sauvage apparait !!! Empty
MessageSujet: Un kinsect sauvage apparait !!!   Un kinsect sauvage apparait !!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:22

Hello.

Je viens faire ma petite presentation.

Je suis terenciode ingame. Dans la vie je suis etudiant.

J'ai decouvert ce site car on m'a recruté dans le jeu Razz

J'ai decouvert ce jeu cette année, j'avais testé les demo et jeux de mh tri sur wii mh3 sur 3ds et sur wii u jeux que j'ai trouvé totalement pas acceuillant. On me lance contre un monstre et on me dit pas quoi faire. Franchement c'etait la merde pour moi.

Et j'ai testé la demo de mh4u avec l'insectoglave. Arme que j'ai trouvé fabuleuse et le gameplay bien meilleur.
Depuis j'ai 180 h de jeu Razz

Je ne joue qu'a l'insectoglaive, rien d'autre.

Je joue le mardi aprem. Le week end.

Le seul jour ou je ne joue jamais c'est le lundi soir etant donné que je dois preparer mes examens.

J'adore jouer avec des mecs qui ont corne de chasse.

Au debut de chaque partie j'essaye de jouer flute du demon et flute de pierre pour mes cooequipiers ( mais la j'en ai presque plus Sad extrait d'albinos c'est chiant a farm d'autant que je hais le khezu )

Mes monstres preferés sont le gros requin qui se gonfle, le zinorge, et rathian principalement..

Mon monstre detesté c'est la grosse merde phallique blanche ( ou rouge ) qui ne fait que crier et de rester au plafond en crachant de l'electricité.

Je deteste aussi le raj apex lv 136 qui te ohko.

Pour l'instant j'ai presque fini le solo il me reste la quete 10 deux tigrex furie qui me pose probleme bizzarement. Mais bon j'attend d'up mes camarades avec des debris dalamadur shah histoire d'etre plus tranquille avant de la refaire.

J'ai dzbloqué toutes les wypierres.

Ce que j'aime pas dans le jeu c'est les racistes.

A un moment dans un groupe j'arrive et y en a un qui parle fr donc on se dit salut et tout.

Les 2 autres anglais ont dit " fukin french kill you " et se sont deco alors qu'on avait même pas commencé a jouer.

Une autre fois j'ai ma salle. Je parle anglais on est 3 et y a un frencais qui vient on se dit salut les anglais me disent " oh french, bye "

J'ai eu plein de choses comme ça. Et c'est vraiment degueulasse quoi.

Ils se prennent trop pour les meilleurs alors que ce ne sont que des racistes bas de gamme.... Sad
Je suis licence special G argent et rc 101 en ce moment

Voila je pense que c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakuba
Chef
Hakuba


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Belgique

Un kinsect sauvage apparait !!! Empty
MessageSujet: Re: Un kinsect sauvage apparait !!!   Un kinsect sauvage apparait !!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:53

Bienvenu, on se demande qui ta recruter ^•^
Revenir en haut Aller en bas
https://mh4u.forumgaming.fr
Térenciode




Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2015

Un kinsect sauvage apparait !!! Empty
MessageSujet: Re: Un kinsect sauvage apparait !!!   Un kinsect sauvage apparait !!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:54

Houla je suis celui qui me suis le plus presenté. Tant mieux au pire :p

J'ai une vingtaine d'années, petite chose que j'avais oublié de préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Térenciode




Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2015

Un kinsect sauvage apparait !!! Empty
MessageSujet: Re: Un kinsect sauvage apparait !!!   Un kinsect sauvage apparait !!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:55

Oui je ne sais pas du tout peut etre est il présent sur ce topic et qu'il est entrain de nous observer :p

Qui sait ? Haha
Revenir en haut Aller en bas
Hakuba
Chef
Hakuba


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Belgique

Un kinsect sauvage apparait !!! Empty
MessageSujet: Re: Un kinsect sauvage apparait !!!   Un kinsect sauvage apparait !!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:56

^^
Tu trouve comment la déco du forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://mh4u.forumgaming.fr
Térenciode




Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2015

Un kinsect sauvage apparait !!! Empty
MessageSujet: Re: Un kinsect sauvage apparait !!!   Un kinsect sauvage apparait !!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:58

Je ne pourrais pas vraiment te repondre etant donné que je suis sur la version mobile. ( version grise et bleue quoi xD )

Sinon j'avais vu la deco rapidos lors de l'inscription et c'est plutot pas mal. Smile

Sinon pour les futures presentations il derait bien de creer un modele que les nouveaux devront suivre afin de mieux se faire une idée de leurs niveau et de leurs objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuba
Chef
Hakuba


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Belgique

Un kinsect sauvage apparait !!! Empty
MessageSujet: Re: Un kinsect sauvage apparait !!!   Un kinsect sauvage apparait !!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:59

Ok , bonne idée.
Je suis en quête je te laisse un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mh4u.forumgaming.fr
Térenciode




Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2015

Un kinsect sauvage apparait !!! Empty
MessageSujet: Re: Un kinsect sauvage apparait !!!   Un kinsect sauvage apparait !!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:55

Et moi j'etais en Tp
Revenir en haut Aller en bas
Starfox99
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 22
Localisation : Belgique

Un kinsect sauvage apparait !!! Empty
MessageSujet: Re: Un kinsect sauvage apparait !!!   Un kinsect sauvage apparait !!! Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:49

Bienvenue Térenocide!

(Un peu en retard mais c'est pas grave^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un kinsect sauvage apparait !!! Empty
MessageSujet: Re: Un kinsect sauvage apparait !!!   Un kinsect sauvage apparait !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un kinsect sauvage apparait !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deviljho sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter Revenge :: Le forum :: présentations-
Sauter vers: