Hunter Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Hunter Revenge sur monster hunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» activité
Hey, it's-a me, Malik ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:50 par Hakuba

» tournoi
Hey, it's-a me, Malik ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:58 par PandaHunter

» Quelqu'un pour jouer ?
Hey, it's-a me, Malik ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:39 par Blesko

» Nouvelle catégorie.
Hey, it's-a me, Malik ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:05 par Hakuba

» Un multi enssemble? Besoin d'un coup de main?
Hey, it's-a me, Malik ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:34 par Hakuba

» Hey, it's-a me, Malik !
Hey, it's-a me, Malik ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:32 par Hakuba

» Ukanlos rang g en 59 secondes !!
Hey, it's-a me, Malik ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:48 par Hakuba

» Bug de connexion
Hey, it's-a me, Malik ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:37 par Hakuba

» Améliorations du forum
Hey, it's-a me, Malik ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:45 par PandaHunter

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Hakuba
Hey, it's-a me, Malik ! Vote_lcapHey, it's-a me, Malik ! Voting_barHey, it's-a me, Malik ! Vote_rcap 
Starfox99
Hey, it's-a me, Malik ! Vote_lcapHey, it's-a me, Malik ! Voting_barHey, it's-a me, Malik ! Vote_rcap 
PandaHunter
Hey, it's-a me, Malik ! Vote_lcapHey, it's-a me, Malik ! Voting_barHey, it's-a me, Malik ! Vote_rcap 
Blesko
Hey, it's-a me, Malik ! Vote_lcapHey, it's-a me, Malik ! Voting_barHey, it's-a me, Malik ! Vote_rcap 
Dimansio
Hey, it's-a me, Malik ! Vote_lcapHey, it's-a me, Malik ! Voting_barHey, it's-a me, Malik ! Vote_rcap 
-Anastasia-
Hey, it's-a me, Malik ! Vote_lcapHey, it's-a me, Malik ! Voting_barHey, it's-a me, Malik ! Vote_rcap 
Silver
Hey, it's-a me, Malik ! Vote_lcapHey, it's-a me, Malik ! Voting_barHey, it's-a me, Malik ! Vote_rcap 
fenec
Hey, it's-a me, Malik ! Vote_lcapHey, it's-a me, Malik ! Voting_barHey, it's-a me, Malik ! Vote_rcap 
riri
Hey, it's-a me, Malik ! Vote_lcapHey, it's-a me, Malik ! Voting_barHey, it's-a me, Malik ! Vote_rcap 
Zerô×Zero
Hey, it's-a me, Malik ! Vote_lcapHey, it's-a me, Malik ! Voting_barHey, it's-a me, Malik ! Vote_rcap 
Tournoi

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hey, it's-a me, Malik !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malik_




Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2015

Hey, it's-a me, Malik ! Empty
MessageSujet: Hey, it's-a me, Malik !   Hey, it's-a me, Malik ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:12

Bonjour à tous,

Moi c'est Malik, j'ai 23 ans. J'ai découvert MH avec l'épisode tri sur wii. Je dois dire que j'avais détesté, et trouvé ça chiant au possible, la faute à un début de jeu très lent (qui ne s'est pas vraiment amélioré d'ailleurs). J'ai changé d'opinion quand j'ai découvert le multi avec un pote en local sur la 3ds. J'ai rapidement battu mon record de temps de jeu qui était originalement tenu par Pokémon Saphir premier du nom. Je ne suis pas très bon joueur, pas mauvais non plus mais il m'arrive de me prendre de sacré fessées de temps à autre. J'aime découvrir le jeu par moi même plutôt que de me spoiler sur internet (mais c'est inévitable parfois, surtout pour ces foutus composants !). La force de ce jeu étant pour moi le bestiaire très diversifié, et j'adore découvrir les nouveaux monstres ou leurs nouvelles attaques quand on monte de rang.

En tout cas je tiens à remercier les 3 personnes (j'ai oublié vos pseudos désolé ^^') qui m'ont aidé à passer rang G bronze (si c'est bien le nom du rang). Je vois énormément de gens prier pour se faire aider à battre le Gogmazio alors que moi ça a été fait en limite en deux secondes, alors un gros merci à vous Very Happy

A très bientôt en jeu j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Hakuba
Chef
Hakuba


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Belgique

Hey, it's-a me, Malik ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, it's-a me, Malik !   Hey, it's-a me, Malik ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:41

Bienvenu, j'espère que tu vas te plaire ici :-)
Pour le gogmazios c'était moi, Silver (le troisième, je ne sais plus^^).
Pour ma part, à mes débuts dans MH3U je ne savais pas du tout jouer et regarde maintenant le résultat, continue et essaye de connaitre tes armes par cœur, après c'est toi qui vois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://mh4u.forumgaming.fr
Starfox99
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 22
Localisation : Belgique

Hey, it's-a me, Malik ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, it's-a me, Malik !   Hey, it's-a me, Malik ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:15

Bienvenue, moi audébut de MH3U, j'ai arreté dès le début, quand fallait parler au gens du village, je comprenais qu'il fallait leur parler xD.

et sinon j'ai rien d'autre à dire...
Revenir en haut Aller en bas
PandaHunter

PandaHunter


Messages : 94
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 23
Localisation : Dunkerque France

Hey, it's-a me, Malik ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, it's-a me, Malik !   Hey, it's-a me, Malik ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:37

bienvenue a toi t'a finalement voulus venir^^
Hakuba: c'etait moi le troisieme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakuba
Chef
Hakuba


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Belgique

Hey, it's-a me, Malik ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, it's-a me, Malik !   Hey, it's-a me, Malik ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:12

D'accord, je savais plus si c'était toi ou starfox ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mh4u.forumgaming.fr
Malik_




Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2015

Hey, it's-a me, Malik ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, it's-a me, Malik !   Hey, it's-a me, Malik ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:08

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hakuba
Chef
Hakuba


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Belgique

Hey, it's-a me, Malik ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, it's-a me, Malik !   Hey, it's-a me, Malik ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:32

Pas de problèmes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://mh4u.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Hey, it's-a me, Malik ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, it's-a me, Malik !   Hey, it's-a me, Malik ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, it's-a me, Malik !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter Revenge :: Le forum :: présentations-
Sauter vers: