Hunter Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Hunter Revenge sur monster hunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» activité
Le Jhen Mohran solo Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:50 par Hakuba

» tournoi
Le Jhen Mohran solo Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:58 par PandaHunter

» Quelqu'un pour jouer ?
Le Jhen Mohran solo Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:39 par Blesko

» Nouvelle catégorie.
Le Jhen Mohran solo Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:05 par Hakuba

» Un multi enssemble? Besoin d'un coup de main?
Le Jhen Mohran solo Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:34 par Hakuba

» Hey, it's-a me, Malik !
Le Jhen Mohran solo Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:32 par Hakuba

» Ukanlos rang g en 59 secondes !!
Le Jhen Mohran solo Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:48 par Hakuba

» Bug de connexion
Le Jhen Mohran solo Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:37 par Hakuba

» Améliorations du forum
Le Jhen Mohran solo Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:45 par PandaHunter

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Hakuba
Le Jhen Mohran solo Vote_lcapLe Jhen Mohran solo Voting_barLe Jhen Mohran solo Vote_rcap 
Starfox99
Le Jhen Mohran solo Vote_lcapLe Jhen Mohran solo Voting_barLe Jhen Mohran solo Vote_rcap 
PandaHunter
Le Jhen Mohran solo Vote_lcapLe Jhen Mohran solo Voting_barLe Jhen Mohran solo Vote_rcap 
Blesko
Le Jhen Mohran solo Vote_lcapLe Jhen Mohran solo Voting_barLe Jhen Mohran solo Vote_rcap 
Dimansio
Le Jhen Mohran solo Vote_lcapLe Jhen Mohran solo Voting_barLe Jhen Mohran solo Vote_rcap 
-Anastasia-
Le Jhen Mohran solo Vote_lcapLe Jhen Mohran solo Voting_barLe Jhen Mohran solo Vote_rcap 
Silver
Le Jhen Mohran solo Vote_lcapLe Jhen Mohran solo Voting_barLe Jhen Mohran solo Vote_rcap 
fenec
Le Jhen Mohran solo Vote_lcapLe Jhen Mohran solo Voting_barLe Jhen Mohran solo Vote_rcap 
riri
Le Jhen Mohran solo Vote_lcapLe Jhen Mohran solo Voting_barLe Jhen Mohran solo Vote_rcap 
Zerô×Zero
Le Jhen Mohran solo Vote_lcapLe Jhen Mohran solo Voting_barLe Jhen Mohran solo Vote_rcap 
Tournoi

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Jhen Mohran solo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silver
Chef adjoint
Silver


Messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2014

Le Jhen Mohran solo Empty
MessageSujet: Le Jhen Mohran solo   Le Jhen Mohran solo Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:54

Le Jhen Mohran est un dragon ancien qui se trouve dans le désert. Contrairement au Dire Mirallis ou au Ceadus, celui-ci n'a aucun élément. Comme c'est un dragon ancien, on ne l'affronte pas comme on affronte un monstre banal. Une particularité du Jhen Mohran est qu'il est possible de prélever des minerais sur son corps.

Quêtes où il y a un Jhen Mohran: VILLAGE MOGA: -Affrontement grand désert (7 étoiles)
                                                PORT DE TANZIA : -Lutte désertique (5 étoiles)
                                                                        -Opportunité de prospérité (quête spéciale rang G)

Armes: -Épée & bouclier :Jhen Kodachi
             -Épée longue :Guan Dao
            -Marteau :Marteau Jhen Mohran
            -Lanceflingue: Briseurs de crocs
             -Morpho-hache: Attrape-démon
             -Fusarbalète lourd: Canon Jhen
             -Arc: Arc de visionnaire

Armures: Yamato, Mutsu, Amagi et Hinata

Sous-espèce :le Jhen Mohran sacré

Parties cassables: les bras, les défenses, les fissures de la colonne (x2)

Attaques :PREMIÈRE PARTIE: -Charge de côté (pas dangereux)
                  -Lance-pierre (pas dangereux)
                  -Empalement de drakkar (à contrer avec la baliste agglomérante)
                  -Écrasement (dangereux, à contrer avec le gong)
                  -Charge de l'avant (dangereux, à contrer avec l'épieu)
                      DEUXIEME PARTIE:-Lance-pierre
                  -Écrasement (idem mais aussi utiliser la baliste agglomérante)
                  -Écrasement avec cri (pas trop dangereux)
                  -Coup de corne latéral (pas trop dangereux)

Faiblesses: la glace, le dragon

Comment l'affronter: J'ai tué le Jhen Mohran solo en 20 min et je vais vous expliquer comment faire (le repousser  n'est pas difficile, mais le tuer est une autre histoire). tout d'abord prenez votre arme d'élément poisse, dragon ou glace la plus puissante (j'ai pris des doubles lames brachydios améliorées au max). Préparez vous avec potion, méga potion etc puis allez faire la quête. Prenez tout ce qu'il y a dans la boîte puis remontez. Le Jhen Mohran apparaîtra sur le côté et attaquez le avec des balistes. Comme dit ci dessus, son lance-pierre n'est pas dangereux mais quand il le fait, écartez vous de votre poste sinon vous vous prendrez une pierre en pleine gueule. Il se rapprochera et continuez à l'attaquer avec des balistes et des boulets de canon. Sautez sur lui dès que l'indicateur rouge apparaît et allez cassez ses 2 fissures sur la colonne. Il vous éjectera, vous retournez sur le bateau. Il s'enfoncera dans le sable mais il ne fera que sauter au dessus du drakkar. là, tenez vous prêt avec la baliste agglomérante car il se peut qu'il fasse son "empalement de drakkar" (il fonce sur le côté du bateau les défenses en avant). S'il fait cela, utilisez la baliste agglomérante pour l'arrêter. Vous pourrez ensuite monter sur ses défenses. Déposez les deux bombes anti-dragon sur la même défense et courez vers son corps. Allez casser sa deuxième fissure si vous ne l'avez pas fait. Vous serez éjecté, revenez. Il est fort probable que le Jhen Mohran aille à l'avant du bateau, alors allez vous positionner à l'avant du drakkar, prêt de l'épieu tueur. Quand le Jhen Mohran fait son deuxième saut, appuyez sur A. Arrêté, le monstre ira se remettre à côté du bateau. Attaquez-le avec des boulets de canon et des balistes. Vous pourrez normalement remonter dessus, faites le et cassez ses fissures (pour les retardataires). Vous êtes éjecté, vous remontez (oui, je sais, c'est monotone Sleep ) Il sautera au dessus du drakkar puis normalement, il fera son écrasement, alors contrez le avec le gong. La première partie s'arrête ici. Comme vous commencez la deuxième partie, prenez de quoi vous soignez, aiguisez vous, prenez quelques balistes et allez frapper ses pattes avec votre arme. Quand le Jhen Mohran est assez prêt du drakkar, défendez le avec le gong et la baliste agglomérante. Faites attention parfois il fait le geste de l'écrasement mais c'est faux: il crie et ça ne cause pas de gros dégats (à vous d'apprendre à savoir quand utiliser la baliste agglomérante). Pour le tuer, je vous conseille d'utiliser l'épieu tueur le plus rapidement possible car il sera encore dispo à la fin de la quête (à environ 4-5 minutes de la fin). S'il tombe, allez dépecer sa bouche deux fois puis revenez sinon vous volerez littéralement. J'espère qu'avec ça vous arriverez à le tuer, mais la puissance de votre arme est très importante.
PS: si vous le tuez, appuyer sur passer pour ne pas perdre de temps (la cinématique de sa mort dure longtemps)
PPS: le Jhen Mohran ne fera peut-être pas les attaques dans l'ordre où je les ai décrites. Soyez vigilants.
PPPS: ne confondez pas balistes et baliste agglomérante. La baliste agglomérante c'est le truc jaune.
PPPPS: quand vous remontez sur le drakkar après avoir été éjecté, allez prendre les munitions balistes qui sont dans le coffre.

Îcone: Le Jhen Mohran solo Z

Image: Le Jhen Mohran solo 9k=

Sources: mogapédia, Google Images et moi-même.

Pardonnez moi si j'ai fait des erreurs mais j'espère que ce tuto pourra en aider certains. N'hésitez surtout pas à me dire si quelque chose ne va pas. Ah oui: le tuto n'est que pour mh3u. Bonne chasse à tous Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


Dernière édition par Silver le Ven 2 Jan - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starfox99
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 22
Localisation : Belgique

Le Jhen Mohran solo Empty
MessageSujet: Re: Le Jhen Mohran solo   Le Jhen Mohran solo Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:09

juste une question, la baallise agglomérante et le gong de chasse font des dégats?

Car quand je les active, je vois du sang sur le jhen mohran
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Chef adjoint
Silver


Messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2014

Le Jhen Mohran solo Empty
MessageSujet: Re: Le Jhen Mohran solo   Le Jhen Mohran solo Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:57

Oui la baliste et le gong font des dégâts, on voit bien qu'il a mal quand on les utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Starfox99
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 22
Localisation : Belgique

Le Jhen Mohran solo Empty
MessageSujet: Re: Le Jhen Mohran solo   Le Jhen Mohran solo Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:12

merci pour le tuto!

dinc le problème, c'est belle et bien que mes armes ne sontpas assez puissantes!
Revenir en haut Aller en bas
Hakuba
Chef
Hakuba


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Belgique

Le Jhen Mohran solo Empty
MessageSujet: Re: Le Jhen Mohran solo   Le Jhen Mohran solo Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:29

Donc*
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mh4u.forumgaming.fr
Starfox99
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 22
Localisation : Belgique

Le Jhen Mohran solo Empty
MessageSujet: Re: Le Jhen Mohran solo   Le Jhen Mohran solo Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:09

Victoire!!!!

J'ai réussi!!!!

J'ai buté ce Sale Jhen Mohran!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakuba
Chef
Hakuba


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Belgique

Le Jhen Mohran solo Empty
MessageSujet: Re: Le Jhen Mohran solo   Le Jhen Mohran solo Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:39

GG a toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://mh4u.forumgaming.fr
Starfox99
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 22
Localisation : Belgique

Le Jhen Mohran solo Empty
MessageSujet: Re: Le Jhen Mohran solo   Le Jhen Mohran solo Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:49

merci

(j'ai utiliser un marteau de glace : Broyeur de glace)
Revenir en haut Aller en bas
Hakuba
Chef
Hakuba


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Belgique

Le Jhen Mohran solo Empty
MessageSujet: Re: Le Jhen Mohran solo   Le Jhen Mohran solo Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:53

OK ben vraiment GG parce que c'est pas facile avec tes équipements.
Revenir en haut Aller en bas
https://mh4u.forumgaming.fr
Starfox99
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 22
Localisation : Belgique

Le Jhen Mohran solo Empty
MessageSujet: Re: Le Jhen Mohran solo   Le Jhen Mohran solo Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:42

merciiiii!

j'ai les doubles lames et l'armure brachydios mtn donc c facile de le tuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Chef adjoint
Silver


Messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2014

Le Jhen Mohran solo Empty
MessageSujet: Re: Le Jhen Mohran solo   Le Jhen Mohran solo Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:27

Félicitations starfoxx GG à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Starfox99
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 22
Localisation : Belgique

Le Jhen Mohran solo Empty
MessageSujet: Re: Le Jhen Mohran solo   Le Jhen Mohran solo Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:57

merci silver, j'ai presque fini le rang 9, bientôt la marque du héro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakuba
Chef
Hakuba


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Belgique

Le Jhen Mohran solo Empty
MessageSujet: Re: Le Jhen Mohran solo   Le Jhen Mohran solo Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:35

GG rapide!
Tu geek^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://mh4u.forumgaming.fr
-Anastasia-




Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 22

Le Jhen Mohran solo Empty
MessageSujet: Re: Le Jhen Mohran solo   Le Jhen Mohran solo Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:47

Bien joué pour le tuto ! Je me sens tout petit à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starfox99
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 22
Localisation : Belgique

Le Jhen Mohran solo Empty
MessageSujet: Re: Le Jhen Mohran solo   Le Jhen Mohran solo Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:55

DSL du double post.

je trouve que j'ai pas été très rapide par e que j'ai farm plein de monstre, j'ai jour en multi etc...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Chef adjoint
Silver


Messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2014

Le Jhen Mohran solo Empty
MessageSujet: Re: Le Jhen Mohran solo   Le Jhen Mohran solo Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:46

Anastasia faut pas te sentir petit à côté de mon tuto tes tutos sont très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jhen Mohran solo Empty
MessageSujet: Re: Le Jhen Mohran solo   Le Jhen Mohran solo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jhen Mohran solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter Revenge :: Camp de chasse :: tutoriels-
Sauter vers: