Hunter Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Hunter Revenge sur monster hunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» activité
Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:50 par Hakuba

» tournoi
Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:58 par PandaHunter

» Quelqu'un pour jouer ?
Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:39 par Blesko

» Nouvelle catégorie.
Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:05 par Hakuba

» Un multi enssemble? Besoin d'un coup de main?
Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:34 par Hakuba

» Hey, it's-a me, Malik !
Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:32 par Hakuba

» Ukanlos rang g en 59 secondes !!
Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:48 par Hakuba

» Bug de connexion
Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:37 par Hakuba

» Améliorations du forum
Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:45 par PandaHunter

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Hakuba
Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Vote_lcapLe monstre le plus gourmant -> Deviljho Voting_barLe monstre le plus gourmant -> Deviljho Vote_rcap 
Starfox99
Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Vote_lcapLe monstre le plus gourmant -> Deviljho Voting_barLe monstre le plus gourmant -> Deviljho Vote_rcap 
PandaHunter
Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Vote_lcapLe monstre le plus gourmant -> Deviljho Voting_barLe monstre le plus gourmant -> Deviljho Vote_rcap 
Blesko
Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Vote_lcapLe monstre le plus gourmant -> Deviljho Voting_barLe monstre le plus gourmant -> Deviljho Vote_rcap 
Dimansio
Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Vote_lcapLe monstre le plus gourmant -> Deviljho Voting_barLe monstre le plus gourmant -> Deviljho Vote_rcap 
-Anastasia-
Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Vote_lcapLe monstre le plus gourmant -> Deviljho Voting_barLe monstre le plus gourmant -> Deviljho Vote_rcap 
Silver
Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Vote_lcapLe monstre le plus gourmant -> Deviljho Voting_barLe monstre le plus gourmant -> Deviljho Vote_rcap 
fenec
Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Vote_lcapLe monstre le plus gourmant -> Deviljho Voting_barLe monstre le plus gourmant -> Deviljho Vote_rcap 
riri
Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Vote_lcapLe monstre le plus gourmant -> Deviljho Voting_barLe monstre le plus gourmant -> Deviljho Vote_rcap 
Zerô×Zero
Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Vote_lcapLe monstre le plus gourmant -> Deviljho Voting_barLe monstre le plus gourmant -> Deviljho Vote_rcap 
Tournoi

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le monstre le plus gourmant -> Deviljho

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hakuba
Chef
Hakuba


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Belgique

Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Empty
MessageSujet: Le monstre le plus gourmant -> Deviljho   Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:04

Bonsoir, aujourd'hui je vais faire un tuto sur le... Deviljho bien sûr :-) ( aussi surnomer " jho ")
Faiblesse :  Foudre/dragon

Classe : Wyvern brutal

icône : Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Images?q=tbn:ANd9GcRgXQdG8joLC1nV_eO3YSl7rN3FAPKdauJz4akcUrrZzLKID-R1wQ

Sous espèce : Deviljho sauvage

Zones : Toutes

Quêtes : Au feu, Harceler un deviljho, Liquider un deviljho, Match de la fureur, Peau de deviljho, Bête insatiable (deviljho sauvage), noter aussi qu'il peux également être appeler par un Qurupeco.

Armures : Vangis, Vangis x

Armes : Grande épée : Lame déchaînée
              Épée longue : Pilleur " Cruauté "
              Épée & bouclier: N/A
              Lames doubles : Colère & Rancœur
              Marteau : Marteau du diable
              Corne de chasse : N/A
              Lance : Lance du chagrin                                                    
              Lanceflingue : Lanceflingue vorace
              Morpho-hache : Tyrannos
              Fusarbalète léger : Sourire du diable
              Fusarbalète lourd : N/A
              Arc : N/A


Images du deviljho : https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS2JHsmTh6PF9Qj-6tPeqeEJPoLTl_kYnFwoST9Sk-jFgwwxXoxew

Images du deviljho sauvage : https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ5N-m65cWU2siBPjv34uyc2HHxCOYPIOAUjFI0ZOFA9VaZVv0dTA

Comment le battre plus facilement :

Avoir une arme foudre,dragon ou poisse.
Si poisse, utiliser le talent pyro.
Si vous n'avez pas d'expérience sur le deviljho, manger et essayer d'obtenir le talent gourmet.
Utiliser une armure résistante au dragon,avec le talent anti fléau si possible(faites votre possible).
Comme vous le savez peut être le deviljho est un gros gourmand,c'est pour ça qu'il mange également ce que vous lui donnez( viande poison,teintée, droguée), ces viandes lui infligeront leur statut respectif(utilisable une ou deux fois par quête).
Mais ce n'est pas pour ça que vous devez oublié vos potion lol!


J' espère que ce tuto est bien réaliser et que il vous aidera. pirat



Dernière édition par Hakuba le Lun 29 Déc - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mh4u.forumgaming.fr
Starfox99
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 22
Localisation : Belgique

Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Empty
MessageSujet: Re: Le monstre le plus gourmant -> Deviljho   Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:15

je donne quelque petites astuces

Quand il fait son souffle de dragon et que vous ne savez pas ou allez, courez en mode fuite ( courir avec le monstre dans son dos) et sauter quand le souffle de dragon est sur vous. si vous faite ça, vous pouvez éviter TOUTE les attaques du jeu Smile.


N'oubliez pas des bombes de bouse,car, quand il vous dévore, il fait plutôt mal.


lorsque le deviljho vous attaque avec sa mâchoire, il fait beaucoup de dégats à cause de ses dents, mais si vous les cassez, vous prendrez moins de dégats.


Dernière édition par Starfox99 le Mar 30 Déc - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakuba
Chef
Hakuba


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Belgique

Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Empty
MessageSujet: Re: Le monstre le plus gourmant -> Deviljho   Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:50

C'est gentil de m'aider Very Happy
Le tuto est maintenant terminer, vous pouvez le consulter en cas d'attaque de deviljho affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://mh4u.forumgaming.fr
riri




Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2014

Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Empty
MessageSujet: Re: Le monstre le plus gourmant -> Deviljho   Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:51

merci pour ce tuto bien realiser pour les debutant qui commence a mh3u pour ma part jai commencer a freedom unite donc je mi connais pas mal et aussi le point faible du deviljho et son ventre si vous jouer a la grande épée attendais quil fasse son soufle et fraper avc une attaque charger sur le ventre mais l'arme la plus efficace contre un jho est bien sur la "lueur aleatron" (c'est la lance de l'aleatron) encore merci a vous d'avoir fait ce tuto et j'espere que se renseignement vous sera utiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakuba
Chef
Hakuba


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Belgique

Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Empty
MessageSujet: Re: Le monstre le plus gourmant -> Deviljho   Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:53

De rien, c'est normal d'aider ses prochains Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mh4u.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Empty
MessageSujet: Re: Le monstre le plus gourmant -> Deviljho   Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:04

Saluj'ai aucun problèmes pour le devilljho sauvage mais j'arrive pas a tuer sa sous espèces (temp écoulé )pourtant j'ai le katana poisse au max et une armure rathalos argenté,j'ai un peu mal a le touche , tu c'est comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Empty
MessageSujet: Re: Le monstre le plus gourmant -> Deviljho   Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:05

Aucun problèmes pour le normal desoler
Revenir en haut Aller en bas
Starfox99
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 22
Localisation : Belgique

Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Empty
MessageSujet: Re: Le monstre le plus gourmant -> Deviljho   Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:15

l problème, plus précisement, c'est quoi? tu n'arrive pas a l'atteindre car il bouge,coure, saute partout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Empty
MessageSujet: Re: Le monstre le plus gourmant -> Deviljho   Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:16

Exactement XD
Revenir en haut Aller en bas
Starfox99
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 22
Localisation : Belgique

Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Empty
MessageSujet: Re: Le monstre le plus gourmant -> Deviljho   Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:20

ok, alors, faut l'épuiser. éssaye de lui jetter des bombes de bouse (sa lui draine sa stamina).

si il bouge énormement et que tu n'arrive pas a l'atteindre, esquive ses attaques jusqu'a ce qu'il se calme, puis à ce moment là, fait lui un max de dégats pour ne pas qu'il recommence à courir partout.

il ne faut pas éssayer de taper le monstres 24h/24h , faut le laisser s'épuiser lui-même.

j'espère que je t'ai aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Empty
MessageSujet: Re: Le monstre le plus gourmant -> Deviljho   Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:23

Oui mais vaut mieux que jy aille au katana a la morpho hache ou encore le marteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Empty
MessageSujet: Re: Le monstre le plus gourmant -> Deviljho   Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:24

Je précise que je fait celui des quêtes spécial
Revenir en haut Aller en bas
Starfox99
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 22
Localisation : Belgique

Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Empty
MessageSujet: Re: Le monstre le plus gourmant -> Deviljho   Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:41

comme tu veus les 3 armes font + ou - les mêmes dégats mais prend une arme avec laquelle tu est vraiment a l'aise(mais je pense que c'est mieux le katana)
Revenir en haut Aller en bas
Hakuba
Chef
Hakuba


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Belgique

Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Empty
MessageSujet: Re: Le monstre le plus gourmant -> Deviljho   Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:25

Prend avec toi les viandes que j'ai citer dans mon tuto.
Pour ce qui est de ses mouvements agaçant esquive tout en te rapprochant de lui.
Moi je le préfère a l'épée bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
https://mh4u.forumgaming.fr
Starfox99
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 22
Localisation : Belgique

Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Empty
MessageSujet: Re: Le monstre le plus gourmant -> Deviljho   Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:36

Le lmieux selon moi c'est les armes d'artillerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Empty
MessageSujet: Re: Le monstre le plus gourmant -> Deviljho   Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:09

Arc zinogre stygien au max avec armure zinogre stygien sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakuba
Chef
Hakuba


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Belgique

Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Empty
MessageSujet: Re: Le monstre le plus gourmant -> Deviljho   Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:03

Oui ça va :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://mh4u.forumgaming.fr
Starfox99
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 22
Localisation : Belgique

Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Empty
MessageSujet: Re: Le monstre le plus gourmant -> Deviljho   Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:21

Se sera pas très dure avec ton stuff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Empty
MessageSujet: Re: Le monstre le plus gourmant -> Deviljho   Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:59

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Hakuba
Chef
Hakuba


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Belgique

Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Empty
MessageSujet: Re: Le monstre le plus gourmant -> Deviljho   Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:01

Bonne chance:-)
Revenir en haut Aller en bas
https://mh4u.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Empty
MessageSujet: Re: Le monstre le plus gourmant -> Deviljho   Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:03

J'essaierai plus tard car ses pas ma priorité pour l'instant j'en suis au quête avance j'ai bientôt fait tout les quêtes avancé du rg G1
Revenir en haut Aller en bas
Hakuba
Chef
Hakuba


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Belgique

Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Empty
MessageSujet: Re: Le monstre le plus gourmant -> Deviljho   Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:04

Ok pas de problèmes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://mh4u.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Empty
MessageSujet: Re: Le monstre le plus gourmant -> Deviljho   Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:06

Serieux ses quête ses une perte de temp elle sont trop simple je les fait sans armures -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hakuba
Chef
Hakuba


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Belgique

Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Empty
MessageSujet: Re: Le monstre le plus gourmant -> Deviljho   Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:08

Quêtes rang 6??
Revenir en haut Aller en bas
https://mh4u.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Empty
MessageSujet: Re: Le monstre le plus gourmant -> Deviljho   Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:08

Ouai les quête avancé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Empty
MessageSujet: Re: Le monstre le plus gourmant -> Deviljho   Le monstre le plus gourmant -> Deviljho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monstre le plus gourmant -> Deviljho
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque de monstre, Copier-Coller?(MH3U)
» deviljho sauvage
» Starfox99 : Le Savage Deviljho !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter Revenge :: Camp de chasse :: tutoriels-
Sauter vers: