Hunter Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Hunter Revenge sur monster hunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» activité
Reymaax un chasseur sympatique :) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:50 par Hakuba

» tournoi
Reymaax un chasseur sympatique :) Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:58 par PandaHunter

» Quelqu'un pour jouer ?
Reymaax un chasseur sympatique :) Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:39 par Blesko

» Nouvelle catégorie.
Reymaax un chasseur sympatique :) Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:05 par Hakuba

» Un multi enssemble? Besoin d'un coup de main?
Reymaax un chasseur sympatique :) Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:34 par Hakuba

» Hey, it's-a me, Malik !
Reymaax un chasseur sympatique :) Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:32 par Hakuba

» Ukanlos rang g en 59 secondes !!
Reymaax un chasseur sympatique :) Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:48 par Hakuba

» Bug de connexion
Reymaax un chasseur sympatique :) Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:37 par Hakuba

» Améliorations du forum
Reymaax un chasseur sympatique :) Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:45 par PandaHunter

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Hakuba
Reymaax un chasseur sympatique :) Vote_lcapReymaax un chasseur sympatique :) Voting_barReymaax un chasseur sympatique :) Vote_rcap 
Starfox99
Reymaax un chasseur sympatique :) Vote_lcapReymaax un chasseur sympatique :) Voting_barReymaax un chasseur sympatique :) Vote_rcap 
PandaHunter
Reymaax un chasseur sympatique :) Vote_lcapReymaax un chasseur sympatique :) Voting_barReymaax un chasseur sympatique :) Vote_rcap 
Blesko
Reymaax un chasseur sympatique :) Vote_lcapReymaax un chasseur sympatique :) Voting_barReymaax un chasseur sympatique :) Vote_rcap 
Dimansio
Reymaax un chasseur sympatique :) Vote_lcapReymaax un chasseur sympatique :) Voting_barReymaax un chasseur sympatique :) Vote_rcap 
-Anastasia-
Reymaax un chasseur sympatique :) Vote_lcapReymaax un chasseur sympatique :) Voting_barReymaax un chasseur sympatique :) Vote_rcap 
Silver
Reymaax un chasseur sympatique :) Vote_lcapReymaax un chasseur sympatique :) Voting_barReymaax un chasseur sympatique :) Vote_rcap 
fenec
Reymaax un chasseur sympatique :) Vote_lcapReymaax un chasseur sympatique :) Voting_barReymaax un chasseur sympatique :) Vote_rcap 
riri
Reymaax un chasseur sympatique :) Vote_lcapReymaax un chasseur sympatique :) Voting_barReymaax un chasseur sympatique :) Vote_rcap 
Zerô×Zero
Reymaax un chasseur sympatique :) Vote_lcapReymaax un chasseur sympatique :) Voting_barReymaax un chasseur sympatique :) Vote_rcap 
Tournoi

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Reymaax un chasseur sympatique :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
riri




Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2014

Reymaax un chasseur sympatique :) Empty
MessageSujet: Reymaax un chasseur sympatique :)   Reymaax un chasseur sympatique :) Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:43

Salut tout le monde je me prenome Reymaax hr126 sur mh3 tri je suis actuellement hr2 sur mh3u car je vien d'avoir le jeu mais je suis asser experimenter pour vous accompagner vers les quetes de votre choix la je ne peux pas trop aider vu mon lvl mais apres je pourrais aider toute la team parce que j'aime enormement aider les gens ceci est mon caractere et ma presentation merci d'avoir lu(e) et j'espere que je serais pris sse serais geniale ^^ PS :jai 14 ans pour ce qu'il veulent savoir ^^ merci et a bientot je l'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hakuba
Chef
Hakuba


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Belgique

Reymaax un chasseur sympatique :) Empty
MessageSujet: Re: Reymaax un chasseur sympatique :)   Reymaax un chasseur sympatique :) Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:07

Riri tu es déjà pris des ton inscription sur le forum:-)
Sinon bienvenu et j'ai hâte de pouvoir jouer avec toi a mh4u(j'ai une 3ds)
Revenir en haut Aller en bas
https://mh4u.forumgaming.fr
Silver
Chef adjoint
Silver


Messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2014

Reymaax un chasseur sympatique :) Empty
MessageSujet: Re: Reymaax un chasseur sympatique :)   Reymaax un chasseur sympatique :) Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:24

Salut reymaxx et bienvenue dans le team hunter revenge. Bonne chance dans ton jeu mh3u et j espère qu on pourra jouer ensemble à mh4u.
Revenir en haut Aller en bas
riri




Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2014

Reymaax un chasseur sympatique :) Empty
MessageSujet: Re: Reymaax un chasseur sympatique :)   Reymaax un chasseur sympatique :) Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:14

merci de votre reponses a vous deux jesperes que l'on pourra jouer ensemble a mh3u et bientot mh4u mon id en ligne sur mh3u est: Reymaax , merci beaucoup jai hate de jouer avec vous ^^

Revenir en haut Aller en bas
riri




Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2014

Reymaax un chasseur sympatique :) Empty
MessageSujet: Re: Reymaax un chasseur sympatique :)   Reymaax un chasseur sympatique :) Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:15

et jaimerai beaucoup jouer avec toi silver Smile
Revenir en haut Aller en bas
riri




Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2014

Reymaax un chasseur sympatique :) Empty
MessageSujet: Re: Reymaax un chasseur sympatique :)   Reymaax un chasseur sympatique :) Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:19

et bien sur avec toi Hakuba merci et a bientot pour chasser des mob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakuba
Chef
Hakuba


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Belgique

Reymaax un chasseur sympatique :) Empty
MessageSujet: Re: Reymaax un chasseur sympatique :)   Reymaax un chasseur sympatique :) Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:01

C'est gentil riri:-)
Riri tu n'a pas le droit de poster plus de 1 message a la suite donc fait attention la prochaine fois,tu a fais 3 messages a la suite.Mais t'inquiète pas tout le monde peux faire des erreurs;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://mh4u.forumgaming.fr
-Anastasia-




Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 22

Reymaax un chasseur sympatique :) Empty
MessageSujet: Re: Reymaax un chasseur sympatique :)   Reymaax un chasseur sympatique :) Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:15

Hello !
Bienvenue dans la team !!
Revenir en haut Aller en bas
riri




Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2014

Reymaax un chasseur sympatique :) Empty
MessageSujet: Re: Reymaax un chasseur sympatique :)   Reymaax un chasseur sympatique :) Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:36

ah dsl pour les 3 message Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Starfox99
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 22
Localisation : Belgique

Reymaax un chasseur sympatique :) Empty
MessageSujet: Re: Reymaax un chasseur sympatique :)   Reymaax un chasseur sympatique :) Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:43

Bienvenue dans la team! (tu a MH3U sur wii U? si oui, va dans le topic Multijoueur pour m'ajouter Smile)
Revenir en haut Aller en bas
riri




Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2014

Reymaax un chasseur sympatique :) Empty
MessageSujet: Re: Reymaax un chasseur sympatique :)   Reymaax un chasseur sympatique :) Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:54

ok ji vais de ce pas on jouera enssemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reymaax un chasseur sympatique :) Empty
MessageSujet: Re: Reymaax un chasseur sympatique :)   Reymaax un chasseur sympatique :) Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:15

Salut et bienvenu dans la team tu est un chasseur expérimenté ses cool j'espère pouvoir jouer avec toi a MH4U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reymaax un chasseur sympatique :) Empty
MessageSujet: Re: Reymaax un chasseur sympatique :)   Reymaax un chasseur sympatique :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reymaax un chasseur sympatique :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter Revenge :: Le forum :: présentations-
Sauter vers: