Hunter Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Hunter Revenge sur monster hunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» activité
Présentation -Anastasia- Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:50 par Hakuba

» tournoi
Présentation -Anastasia- Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:58 par PandaHunter

» Quelqu'un pour jouer ?
Présentation -Anastasia- Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:39 par Blesko

» Nouvelle catégorie.
Présentation -Anastasia- Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:05 par Hakuba

» Un multi enssemble? Besoin d'un coup de main?
Présentation -Anastasia- Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:34 par Hakuba

» Hey, it's-a me, Malik !
Présentation -Anastasia- Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:32 par Hakuba

» Ukanlos rang g en 59 secondes !!
Présentation -Anastasia- Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:48 par Hakuba

» Bug de connexion
Présentation -Anastasia- Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:37 par Hakuba

» Améliorations du forum
Présentation -Anastasia- Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:45 par PandaHunter

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Hakuba
Présentation -Anastasia- Vote_lcapPrésentation -Anastasia- Voting_barPrésentation -Anastasia- Vote_rcap 
Starfox99
Présentation -Anastasia- Vote_lcapPrésentation -Anastasia- Voting_barPrésentation -Anastasia- Vote_rcap 
PandaHunter
Présentation -Anastasia- Vote_lcapPrésentation -Anastasia- Voting_barPrésentation -Anastasia- Vote_rcap 
Blesko
Présentation -Anastasia- Vote_lcapPrésentation -Anastasia- Voting_barPrésentation -Anastasia- Vote_rcap 
Dimansio
Présentation -Anastasia- Vote_lcapPrésentation -Anastasia- Voting_barPrésentation -Anastasia- Vote_rcap 
-Anastasia-
Présentation -Anastasia- Vote_lcapPrésentation -Anastasia- Voting_barPrésentation -Anastasia- Vote_rcap 
Silver
Présentation -Anastasia- Vote_lcapPrésentation -Anastasia- Voting_barPrésentation -Anastasia- Vote_rcap 
fenec
Présentation -Anastasia- Vote_lcapPrésentation -Anastasia- Voting_barPrésentation -Anastasia- Vote_rcap 
riri
Présentation -Anastasia- Vote_lcapPrésentation -Anastasia- Voting_barPrésentation -Anastasia- Vote_rcap 
Zerô×Zero
Présentation -Anastasia- Vote_lcapPrésentation -Anastasia- Voting_barPrésentation -Anastasia- Vote_rcap 
Tournoi

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation -Anastasia-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Anastasia-




Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 22

Présentation -Anastasia- Empty
MessageSujet: Présentation -Anastasia-   Présentation -Anastasia- Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:46

Bonjour à toutes et à tous !

Chasseurs, chasseuse, je me présente : je suis -Anastasia-, chasseur "Mâle" (le nom du pseudo fait référence à... je ne sais plus quoi  Razz !!), présent depuis (seulement) MHU3. J'ai tellement peu de choses à dire que je vais meubler de toutes les manières possibles  Cool . Je joue principalement à la Morpho-Hache et à l'Epée et bouclier. Je le dis tout de suite : JE NE JOUERAIS QUE LA CHARGE-BLADE Exclamation Exclamation Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, cliquez sur le lien...      
J’espère avoir donné les informations nécessaires...

A bientôt,

Cordialement,

-Anastasia-

PostScriptum : Je HAIS les fautes d'ortographes (je prie pour ne pas en avoir fait..)

#CombattonsLesLacunesDeL'orthographe

^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakuba
Chef
Hakuba


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Belgique

Présentation -Anastasia- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Anastasia-   Présentation -Anastasia- Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:20

Bienvenue dans notre team.moi j'aime l'épée longue et prochainement j'utiliserai peut être le glaive insecte.Et ne t'inquiète pas ta présentation est très bien.J'espère jouer avec toi a mh4u:-D
Revenir en haut Aller en bas
https://mh4u.forumgaming.fr
Zerô×Zero

Zerô×Zero


Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : Quelques part

Présentation -Anastasia- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Anastasia-   Présentation -Anastasia- Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:49

Bienvenue "Anastasia" très hâte de jouer avec toi, moi perso je joue aux doubles lames et lanceflingue avec un peu de fusarbalète lourde et légère et j'utiliserai la Volto-Hache aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Anastasia-




Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 22

Présentation -Anastasia- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Anastasia-   Présentation -Anastasia- Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:48

Re tt le monde ! Après un souci de connexion (je m'en excuse), j'ai remarqué que j'avais fait quelques maladresses : tout d'abord, la "haine" envers les fautes d'ortographe, c'est juste que je trouve personnelement que les fautes decredibilisent tout message, ou toute forme de rédaction.

Ensuite, je vais faire un classement de mes armes favorites (ou plutôt celles que je maîtrise le mieux ^^) :
Morpho-Hache;
Épée-Bouclier;
Fusuarbalète leger;
Grande Épée;
Corne de Chasse;
Lance;
Fusarbalète lourd;
Doubles lames;
Marteau;
Katana;
Arc.

Je n'ai absolument aucune dent contre ceux qui jouent les dernières arme du classement, c'est juste que c'est moi qui les joues comme un pied...
Les nouvelle armes n'y sont pas puisque je ne les ais pas encore testées.


Mes questions :

Ai-je le droit de poster des tutoriaux sur le forum ?
Pouvez-vous oublier les quelques dernières lignes de mon dernier message ?

Malgré les préjugés que vous auriez-pu vous faire de moi, je suis (d'après mon entourage) de bonne humeur et toujours prêt à rire.

La présentation sera surement médiocre car j'écris depuis ma 3DS. D'où aussi l'abse,ce de smileys...

Cordialement,

-Anastasia-




Ps: Je suis une personne de sexe masculin mais mon avatar est féminin (j'adore l'armure Dianthus !!)




PPs: Je ne donne aucune information sur ma vie "réelle"...

PPPs: J'avoue seulement pour éviter les malentendus que j'ai 12 ans. Ne me demandez pas si c'est une blague, c'est la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Zerô×Zero

Zerô×Zero


Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : Quelques part

Présentation -Anastasia- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Anastasia-   Présentation -Anastasia- Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:22

Ne t'inquiète pas on ne juge personne ici et oui tu peux poster des tutos ca aide pour les débutants, t'as présentation est plus que parfaite bienvenue dans notre Team hâte de jouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
-Anastasia-




Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 22

Présentation -Anastasia- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Anastasia-   Présentation -Anastasia- Icon_minitimeVen 19 Déc - 8:13

Merci Smile
Pour les tutos, je pense que j'essayerai dès ce soir, avant de partir pour les vacances... Du coup peut-être qu'il n'y aura pas internet...
Revenir en haut Aller en bas
Hakuba
Chef
Hakuba


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Belgique

Présentation -Anastasia- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Anastasia-   Présentation -Anastasia- Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:33

Pas de problèmes Anastasia :-) . Et merci du tuto et de ta participation.
Revenir en haut Aller en bas
https://mh4u.forumgaming.fr
Silver
Chef adjoint
Silver


Messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2014

Présentation -Anastasia- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Anastasia-   Présentation -Anastasia- Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:40

Salut Anastasia je te souhaite la bienvenue sur le forum. J espère qu'on s'amusera bien ensemble sur mh4u
Revenir en haut Aller en bas
-Anastasia-




Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 22

Présentation -Anastasia- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Anastasia-   Présentation -Anastasia- Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:05

Merci à tous,

Cordialement,

Anastasia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation -Anastasia- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Anastasia-   Présentation -Anastasia- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation -Anastasia-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter Revenge :: Le forum :: présentations-
Sauter vers: